lundi 15 décembre 2014

On est toujours pas payé !

Profiter de mes jours de repos pour faire le point sur les impayés des caisses d'assurance, pour rajouter sur ma "black-list" les patients qui ne m'ont toujours pas réglé, pour tenter de comprendre pourquoi je ne suis toujours pas payé pour les soins de plusieurs accidents de travail (dont un du début de l'année)... Ahhhh, y'a de quoi s'énerver !

Mais allez, pour me donner du baume au cœur, je reprend un Ferrero Rocher, je fluore de jolies couleurs les soins qui EUX ont été réglés, je caresse mon chat qui de toute évidence n'en a rien à secouer des impayés et je rallume le sapin histoire de faire entrer dans mon cœur le beeeeel esprit de Noël !
*~* joie, lettre de relance, chocolat et création de poupées vaudou pour les caisses d'assurance ! *~*


NB 1 : pour les intéressé(e)s, je propose la création de poupées vaudou géantes pour la RAM et la MSA, genre 3 ou 4 mètres de haut qu'on pourrait aller cramer devant leur maison-mère, ça intéresse quelqu'un ?!

NB 2 : Tadada ! le chiffre vient de tomber : plus de 1400 € d'impayés... Ça aurait pu me faire un beau cadeau de Noël ! Je sens que cette poupée vaudou va être énoooooorme !

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...