jeudi 22 juin 2017

J'ai toujours mal au crâne mais j'ai mangé du Crunch.



Ce matin, je suis passée au cabinet pour mettre la main sur une boîte de paracétamol. L'impression d'avoir un t'as d'aiguilles au fond de la gorge, une serpillière dans les sinus et un boulet accroché à chacune de mes jambes. Malade, j'étais malade p*tain de clim' que j'ai osé mettre juste avant hier pour m'aider à supporter cette averse orageuse sous les 38°c extérieurs qui te donnent l'impression d'être dans une cabine de hammam version "j'ai un jean, des boots et un maquillage de juncky défoncée aux huiles essentielles qui ne marchent même pas !!".
 
J'ai posé mon sac à main à l'arrache dans mon cabinet et j'ai ouvert le tiroir : Bingo ! Du paracétamol et comble du bonheur : du Crunch, vestige de mon étudiante qui devait craindre que je saque son bilan de stage si je n'étais pas convenablement chocolatée.
Mais avant d'avaler mon cacheton, je me suis rappelé que je devais photocopier cette ordonnance, et puis appeler le labo pour qu'ils viennent chercher les boîtes de bilan sang, prendre des sets à pansements pour la voiture, rappeler le labo pour récupérer les résultats un bilan et filer parce que j'étais à la bourre...
 
En claquant la porte de ma voiture je me suis rendu compte que j'avais oublié le comprimé sur la paillasse du cabinet. Mais j'avais encore le goût de Crunch dans la bouche... J'ai mal à la tête, mais je suis hyper-chocolatée, ça devrait aller 😁
 
"Le chocolat c'est la vie, la pharyngite c'est l'ennui !"

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...