mardi 10 février 2015

Je suis une Queen-Mum !


Il y a des jours où je passe mon temps à dire bonjour de la main derrière mon volant, au gré de ma tournée, aux patients que je croise dans la rue...

"Bonjour le facteur qui ne semble pas savoir qui je suis mais moi je sais que c'est le facteur parce qu'il a une voiture jaune !",   "Bonjour Madame à qui j'ai pourtant déjà dis bonjour trois fois ce matin et qui en redemande ! -_- ",   "Bonjour le Monsieur qui me met un vent à chaque fois parce qu'il ne me reconnait jamais en dehors de chez lui !" ('va vraiment falloir que je songe à m'imprimer un caducée format A4),  "Bonjour les pigeons qui mitraillent mon pare-brise-tout propre... (Fait chi%*$!) !"...   "Bonjour la petite Mamie qui vient me taper la discut' à ma fenêtre de voiture alors que je voulais juste la saluer en la laissant franchir le passage piéton" (pour info, l'attaque de pigeons a eu lieu à ce moment précis, le sort s'acharne !)...

Des fois, j'ai l'impression d'être une Queen Mum, le côté "Je salue mon peuple" en moins ! ^^

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...