samedi 22 août 2015

Le message qui fait sourire jusqu'aux amygdales !




Vous vous souvenez de mon article sur l'évacuation manuelle des selles ? Il semblerait qu'il ai fait écho à un membre de la page Facebook "C'est l'infirmière !" . Il m'a envoyé ce message. J'ADORE !
♡ 
 
" Bonjour et merci pour ce blog si pétillant et original....je suis tétra et depuis un petit mois, je ne vois plus Evelyne Dhéliat de la même façon,si vous voyez ce que je veux dire ! En tout cas, c'est très bien d'avoir évoqué ce sujet si tabou de manière si originale et avec tant de....doigté (il fallait bien que je la fasse!)....les gens n'imaginent pas forcément le côté intime du handicap....ils n'imaginent pas que,si déshérités que nous soyons,nous tétraplégiques,avons un intestin dernier cri  à commande digitale.....et que malgré les discours sur le respect des différences, les infirmières sont les premières à nous mettre à l'index tous les matins ! "


[ photo issue de www.books0977.tumblr.com 
et modifiée par mes soins ]

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...