mercredi 8 mars 2017

Coup de gueule infi' #27 : Ne nous oubliez pas.





" (...) Je sais pas ce qu'attendent les politiques, je ne sais pas ce qu'attendent les médias pour vraiment s’intéresser à nous mais il va vraiment falloir qu'ils comprennent quelque chose : c'est que vous ne pouvez pas vous passer de nous. Parce que quand vous venez au monde, c'est entre les mains des soignants que vous venez sur terre, parce que quand vous êtes malades c'est nous que vous avez à vos côtés, quand un de vos proches est en train de terminer ses jours c'est nous qui nous occupons de lui et quand votre vie se terminera, c'est nous que vous aurez à vos côtés."

Comme dit une des nanas qui me suit sur Facebook : "Quand Charline se met derrière l'écran c'est que rien ne va plus vraiment !", du coup voici une vidéo coup-de-gueule.

Une qualité aussi pourrie que les mots sur lesquels j'accroche et le cœur aussi lourd que le manque d'intérêt des médias à notre encontre... Mes chatons, je suis fatiguée et un peu triste aussi. Je n'ai pas eu le cœur à écrire ce soir. Alors j'ai retourné mon téléphone et je lui ai parlé. Comme si je lui parlais à elle, à lui et puis à toi. Parce que je suis épuisée qu'on ne nous entende pas, mais que, malgré tout, parce que j'ai encore envie d'y croire...

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...