dimanche 24 septembre 2017

Drop the mic'... Pour la dernière fois.


Je voulais vous l'annoncer qu'une fois le tournage vraiment terminé. Et puis tout à l'heure devant mon cabinet  je leur ai dit un "Au revoir" qui puait l'adieu, le genre que tu fais avec un bisou appuyé qui serre fort. J'avoue, on était un peu triste de se quitter. C'est que je l'aime beaucoup cette équipe de France 2, et puis 7 jours de tournage du matin au soir ça créé des liens.

Une équipe du 13-15 du JT du samedi de Laurent Delahousse est donc venue me filmer pendant une semaine de roulement. Pour voir ce qu'était mon travail d'infirmière libérale, pour apprendre à connaître mes patients, ma famille, mes potes et mon collègue. C'était tellement chouette de leur montrer tout ce petit monde qui fait ce que je suis...

Ce film était prévu depuis des mois et il n'aurait pas dû avoir lieu avant longtemps et puis tout s'est précipité ces dernières semaines...

Tout à l'heure j'ai dû laisser Anne-Claire, Vincent et Arnaud sur le trottoir pour repartir soigner mes gens... Et c'était la dernière. Le dernier film auquel je participe sur mon métier. La prochaine fois, je passe la main à une autre, chacune son tour !

Rendez vous vers la mi-octobre (je vous confirmerai la date) pour découvrir ce film !... En attendant, bon courage au monteur et à Anne-Claire pour le visionnage des 40h de vidéo !

A défaut de photo de nous quatre, je vous laisse découvrir en "presque vrai" : Anne-Claire la journaliste, Arnaud l'ingé son, Vincent le caméraman et moi en robe de mariée multicolore (allez comprendre je ne suis ni mariée ni fan des robes) : vous me manquez bordel !!

Bonne fin de week end, je retourne travailler mon chaton !

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...