samedi 18 novembre 2017

Le coup de coeur qui fait plaiz' au mien !




C'est ma bonne nouvelle du jour !

J'ai reçu le dernier tirage du livre avec un tout nouveau bandeau : je suis le coup de cœur de "Psychologies" !  Si c'est pas de la maxi-paillette-qui-brille ça, trop contente !

Bon ok j'avoue, je ne lis pas Psychologies Magazine. Bon ok j'avoue, je ne suis pas hyper-branchée psycho tout court, mais je suis le coup de cœur d'un magazine et ça c'est chouette ! Et puis ce n'est pas une revue sur la chasse à la cellulite ou sur la chasse tout court, alors j'ai le sourire jusque là (Là je te montre le haut de mes oreilles) !

Ah oui, le livre a été une nouvelle fois imprimé. C'est la troisième fois depuis sa sortie il y a 2 mois : c'est fou ! MERCI à tous d'avoir eu envie de le lire (Vos retours sont tous plein d'amour, ça me touche)

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...