samedi 17 février 2018

Une sensation de folie douce.



- Vous êtes installée depuis 5 ans ?

Cinq ans cette année oui. J'ai relevé le nez de son livre que j'étais en train de signer et elle a ajouté "Quel chemin parcouru !". Et là j'ai repensé au fameux chemin...

Il y a cinq ans, mon agenda vide de tout patient et une plaque fraîchement fixée sur la devanture de mon cabinet qui n'accueillait encore personne. Et rapidement les soins, les kilomètres parcouru. Le blog très vite, de plus en plus de suiveurs, une première télé, puis un livre. Et puis le magazine de la santé, les radios, les magazines dont Elle et Psychologie et à nouveau la télé et le blog, encore et toujours... Presque 2 millions de vues, 40 000 suiveurs Facebook et Instagram confondu. Et vous... Depuis 5 ans.

2h30 de signatures non-stop cet après midi à Tours. Dingue. Je ne sais pas combien vous étiez mais d'après le magasin, j'ai battu Mormeck le multi-champion du monde de boxe qui est venu signer au même endroit il y a peu ! (J'ai battu un boxer super balèze bordel ! )

Merci d'être venus aussi nombreux, de m'avoir confié vos joies, vos colères et vos larmes. Il y en a eu aussi. Merci pour vos mots doux et vos regards émus sur ce livre qui semble vous faire du bien...

C'est de la folie douce cette histoire. 💗

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...