En dédicace

Entre les soins, les papiers, mes enfants, mon conjoint et mes chats, je vais essayer de trouver le temps de vous rencontrer. Alors si, comme Emmanuel Macron, tu veux toi aussi ton petit cœur caché dans ton livre , je te laisse regarder les dates ci-dessous et voir si l'une d'entre elles te permettrait de me rencontrer ! 




Rencontres-signatures passées :

Du 29 au 31 mai 2018 : salon infirmier de Paris 
Jeudi 5 avril 2018 : salon du JNIL de Paris
Samedi 17 mars 2018 : Cultura Poitiers (86)
Samedi 3 mars 2018 : Cultura Le Mans (72)
Samedi 17 février 2018 : Cultura Chambray Les Tours (37)
Samedi 16 décembre 2017 : Librairie "Le renard qui lit" de Chalonnes sur Loire (49)
Samedi 9 décembre 2017 : Librairie de la Fnac à Saumur (49)
Samedi 25 novembre 2017  : Librairie Richer à Angers (49)
Samedi 28 octobre 2017 : Librairie "Aux vieux livres" de Chateaugiron (35)
Samedi 11 novembre 2017  : "Rencontre des 49 auteurs", Librairie Richer, Angers (49)



Petit rappel : ce n'est ni Flammarion ni moi qui décidons des rencontres. Si vous souhaitez une rencontre-signature près de chez vous, vous devez en faire vous même la demande auprès de votre libraire ! 


Petits souvenirs ...  

 
Interventions de Peggy et de moi-même au JNIL 2018


JNIL Paris - Avril 2018
Poitiers - Mars 2018
Chateaugiron (35) octobre 2017
Angers (49) novembre 2017

3 commentaires:

gaelle renault a dit…

Bonjour Charline !
Je suis infirmière libérale aussi en campagne et je suis très contente de t avoir regardé en "replay" aujourd'hui après ma tournée ! C'était ma priorité de la journée après être le travail^^ je me suis reconnue en toi ! je ne me vanterai pas d être une infirmière aussi top que toi au niveau relationnel (bien que je sois très nature aussi^^) mais merci pour ce moment de rire et de plaisir ! Tu es rayonnante à la télé j imagine en vrai les angevins âgés sont chanceux de t avoir bonne continuation Charlie !


Merci de m avoir reboostée par image après une journée compliquée !

Gaëlle, une collègue passionnée ��

Stéphane H a dit…

Chère Charline, cela fait un petit moment déjà que j'ai plaisir à lire ton blog avec tes misères et tes petits bonheurs...Et là, ça y est, je viens d'acheter ton livre dans une petite librairie ! Il est là, à côté de moi. J'en ai déjà lu quelques pages et c'est trop bien ! Je vais faire comme pour tous les livres que j'aime : je vais le savourer petit à petit pour le faire durer un peu plus... Merci de nous faire partager ton quotidien et merci pour ce livre ;-)

Anonyme a dit…

Votre livre m'a interpellée, notamment sur le dérisoire et scandaleux salaire d'une infirmière libérale. C'est un véritable sacerdoce. Chapeau pour votre courage et dévouement ! Blandine

Enregistrer un commentaire

Merci pour le petit mot ! ^^