mercredi 27 septembre 2017

Des milliers de mercis !



Vous êtes déjà près de 8 000 à l'avoir acheté !

Une semaine que le livre est sorti, qu'il est entre vos mains et les retours que vous en faites sont justes magnifiques et tellement chouettes !
Pourtant, quand je l'ai écrit j'étais moins sûre de moi que semblait l'être mon éditrice. Je ne la remercierai jamais assez d'avoir trouvé les mots pour calmer mes angoisses (Merci Fleur ).

Et M E R C I à toi qui a passé les portes de la librairie pour l'acheter, M E R C I à toi d'avoir pris le temps de me laisser un message plein de beauté et d'amour avec des mots qui paillettent jusqu'à la rate.
Bordel mais j'ai envie de tous vous prendre dans les bras et de vous faire un câlin de cœur (tu sais celui qui serre fort contre toi) !

Des dates de séances de dédicaces viendront vite. J'annonce celle près de Rennes en fin de semaine et viendront ensuite Angers et peut être les Hauts de France (J'ai vraiment du mal avec le nouveau nom de cette région ^^).

Petit rappel : les séances de rencontre-signature doivent être demandées par les clients auprès de leurs librairies, ni Flammarion ni moi n'avons de pouvoir de décision d'aller là ou là ... C'est à toi de jouer !

Plein de merci (encore) et de bisous (toujours) mon chaton !

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...