mercredi 11 octobre 2017

Mais c'est vous là ! Si si, c'est vous !




Je suis dans le Courrier de l'Ouest et ce matin j'ai vu ma trogne sur la table de beaucoup de mes patients. Ça fait bizarre ! 

"Vous devez être fière !" voilà ce que j'ai entendu et je n'ai pas su quoi répondre. Là tout de suite maintenant, je suis fière de moi parce que j'ai ENFIN géré les deux rejets de la CPAM qui traînaient dans mon agenda depuis des semaines et qu'une flemme immense m'empêchait de traiter. Mais concernant le livre, je ne suis pas fière non, mais je suis hyper-contente et ça c'est chouette !

C'est que je suis moitié-con vous savez, je réagis toujours à distance sur les événements forts. Ça vaut pour ma première grossesse, la perte d'un être cher, mes cotisations à l'URSSAF, la découverte de la glace "Cookie Dought" de Ben&Jerry et le fait d'écrire un livre.

Donc soyez rassurés mes chatons, je devrais commencer à capter ce qui se passe d'ici quelques mois, une fois que l'engouement autour du bouquin sera retombé. Bel après midi à vous !

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...