mercredi 25 juin 2014

Je suis Mad Gyver




Alors que je commençais tout juste à m’occuper de son époux, elle entra la salle de bain avec un sourire chaleureux, les mains jointes sur son cœur :

« Oh ! Je voulais vous dire un grand merci…»

 
Son sourire en disait long de sa reconnaissance. C’est vrai que la veille j’avais passé du temps à l’écouter parler du cancer de son mari et je faisais preuve,
depuis le début de sa prise en charge, d’une bonne oreille pour son époux gravement malade

« … Grâce à vous, le frigo ne fait plus cet horrible bruit, vous nous avez bien aidés en nous conseillant de jeter un coup d’œil aux pieds du frigo, merci beaucoup ! »

- … cool.

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...