dimanche 4 juin 2017

Focu on the Good.






Décrocher mon téléphone, entendre ta voix qui tremble, rouler vite un peu trop vite, t'hospitaliser Toi, mon Patient-Chouchou-♡... Attendre que mon téléphone sonne encore pour avoir des nouvelles de ton passage au bloc, croiser les doigts et me dire que ça ne suffira peut être pas, me dire que la Vie est une belle garce...

La tournée d'hier a été une belle tournée de m*rde comme je ne les aime pas... espérons que celle d'aujourd'hui sera meilleure...

"Focus on the good" mes chatons et bon dimanche à vous, je vous embrasse

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J ai mené la même vie que toi en tant que maman, j'ai fait passé mon travail avant les enfants, jamais ils ne me l'ont reproché.
Quant aux sorties d'écoles, je n'ai jamais papoté non plus à la sortie ... cela ne m'a jamais manqué. Il n'y a que toi qui sais ce qui est bien pour toi Fais de ton mieux, n'oublie pas d'être heureuse. bises
Namasté

Enregistrer un commentaire

Merci pour le petit mot ! ^^