mercredi 5 juillet 2017

Soirée comptabilité : You-pi.



Chouette.

J'applaudirais bien des deux mains, mais j'ai un relevé de compte sans justificatif dans l'une et une bière dans l'autre. 😒

J'ai ma compta pro' à préparer pour mon comptable plus celle du cabinet et de la SCM rattachée... Voilà le genre de soirée qui me fait regretter le salariat. .
Deux fois par an, mon comptable me laisse un message sur mon répondeur sur un ton aimable / agacé / fatigué (rayer les mentions inutiles, ou pas) pour que je lui rende "au plus vite" ma compta'...

Deux fois par an, j'ai la flemme. Mais genre balaise la flemme, et du coup je m'y prends au dernier moment. Enfin "on" s'y prend au dernier moment. Oui parce que mon homme étant lui aussi en libéral, et ayant lui aussi une belle grosse flemme, il a droit également à sa bière. On se motive comme on peut (en s'alcoolisant oui... Mais je mange de la salade !!)

Paye tes soirées de couple. Je crois qu'on a rien trouvé de mieux comme contraceptif...

Allez à la votre ! (Pour les amateurs de bière : la IPA c'est du bonheur pur-malté )

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...