mercredi 20 juin 2018

Parier avec mon étudiante...





... Et gagner du Crunch !
- Une boulette, une tablette !

C'est une des premières choses que j'ai appris en entrant à l'école d'infirmière : les erreurs pendant les stages se payent en chocolat. Je n'ai jamais vraiment compris le lien entre les infirmières et le chocolat mais depuis le début de ma formation, je rincais régulièrement mes collègues diplômées en tablettes pendant les transmissions inter-équipe.

Les traditions ce n'est pas mon truc, mais je trouve que celle là a du bon, non ? 😁

Objectif avant la fin de son stage : l'encadrer au mieux pour que mon étudiante n'ai plus à m'acheter du Crunch. Je tiens trop à son compte bancaire et à mon tour de taille ! 😉

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...