mardi 6 janvier 2015

Un message laissé sur le blog qui fait bien plaisir !

Un message publié sur le blog qui fait chaud au cœur et qui me met en mode "licorne arc-en-ciel" !! :

"je viens de te découvrir...ben oui quoi !! on cherche, on cherche...et un jour, on tombe sur une perle comme toi...qui me fait tout à coup penser : " ouf ! le monde n'est pas complètement pourri...y'a encore des genssssssss qui regardent, qui pensent, qui agissent avec amour, compassion et humour......
Dorénavant tu vas figurer dans mes favoris !!...et je te dis merci de t'impliquer autant dans ce fabuleux métier qui n'est pas suffisamment reconnu !! meilleurs vœux !"
 

Ouaouuu, merci ! J'ai des paillettes plein les yeux et du sucre rose plein le cœur là ! C'est le genre de mot qui agi comme un trampoline de motivation pour continuer à vous écrire et vous faire partager mes histoires et mes rencontres !!

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...