mardi 6 janvier 2015

Un message laissé sur le blog qui fait bien plaisir !

Un message publié sur le blog qui fait chaud au cœur et qui me met en mode "licorne arc-en-ciel" !! :

"je viens de te découvrir...ben oui quoi !! on cherche, on cherche...et un jour, on tombe sur une perle comme toi...qui me fait tout à coup penser : " ouf ! le monde n'est pas complètement pourri...y'a encore des genssssssss qui regardent, qui pensent, qui agissent avec amour, compassion et humour......
Dorénavant tu vas figurer dans mes favoris !!...et je te dis merci de t'impliquer autant dans ce fabuleux métier qui n'est pas suffisamment reconnu !! meilleurs vœux !"
 

Ouaouuu, merci ! J'ai des paillettes plein les yeux et du sucre rose plein le cœur là ! C'est le genre de mot qui agi comme un trampoline de motivation pour continuer à vous écrire et vous faire partager mes histoires et mes rencontres !!

1 commentaire:

chaourcinette a dit…

j'aime les licornes roses surtout celles qui siègent sur les arcs en ciel !! merci d'avoir mis mon commentaire en exergue ! je viens seulement de comprendre que c'était moi qui l'avait écrit ! lol
faut dire qu'un vilain zona me fait chavirer dans la douleur depuis le 5/01, jour et nuit...et mes idées sont plus très claires !!
Mais j'ai parlé de toi à l'infirmière qui est venue me faire ma prise de sang ce matin....et ça m'a donné envie d'aller traîner sur les blogs....continues à nous régaler avec tes jolies rencontres !!

Enregistrer un commentaire

Merci pour le petit mot ! ^^