vendredi 6 janvier 2017

> 20 000 à me suivre sur Facebook !


Pouah, cette folie douce, 20 000 !


Vous êtes 20 000 sur cette page B*rdel-de-joie- C'est complètement fou !!! Des fois, je me demande comment c'est possible...

Non parce que bon, soyons honnête, l'infirmière libérale en zone rurale ne fait pas rêver des masses... Depuis bientôt trois ans, je vous raconte ma vie d'infirmière de campagne. Je vous conte mes gens, je hurle mes coups de gueule, je pleurniche mes coups au cœur et je tente de vous envoyer de la paillette de bonheur avec tous ces petites joies que nous offre la vie... Du moins, j'essaie.

Et puis d'un coup, je regarde et vous êtes 20 336... 

J'ai le cœur qui saute d'excitation, la rate pailletée de bonheur et la tête dans un nuage rose de joie : MERCI d'être toujours aussi nombreux (mais c'est dingue, vous venez d'où ?!)


Je vous embrasse, et puis toi et toi aussi (même toi héhé) : !

5 commentaires:

stean a dit…

Plus ceux qui ne sont pas sur Facebook, dont je suis.
Vous écrivez bien, et vos récits nous ramenent sur terre, près des humains, loin des gens. Et pour moi qui suis un mysanthrope, cela me permet de me soigner aussi. Je n'aime pas les gens, mais j'aime les personnes.
Continuez svp, et gardez votre âme genereuse, même si vos conditions de travail sont difficiles, mais y a t il des métiers faciles?

caroludoma a dit…

et moi je te suis juste sur le blog !!!!moi je viens de fougeres (35) et j'avais vu ton passage dans une émission télé, d'ailleurs je ne sais même plus dans laquelle !!!! (peut-être avec olivier ?)merci pour tes histoires de vie...

Cé74 a dit…

Je confirme c'est au dessus des 20 336 à te suivre car je ne suis pas non plus sur Facebook. Merci pour ce blog, merci pour ce partage avec nous tous.

c'est l'infirmière a dit…

Merci tout le monde pour vos messages qui me paillettent la rate ^^
Je me rend compte qu'effectivement, vous êtes quelques un à ne pas suivre tous mes petits-bonus-hyper-sympas sur Facebook !
Alors même si je suis une vraie quiche en ce qui concerne les bonnes résolutions que je ne tiens jamais (sauf celle qui est d'arrêter de prendre de bonnes résolutions), je vais faire en sorte d'importer sur le blog ces minis-publi' que vous ne pouvez pas voir si vous n'êtes pas membres de la communauté Facebook ! Biisous les chatons !

C a dit…

Ça c'est une tres bonne nouvelle ! Merci pour ceux qui te suivent uniquement sur le blog (j'ai bien l'impression qu'on est quelques uns...)
Bisous aussi Pocahontas
Ps: moi c'est un petit lapin qui protège et me tiens compagnie dans ma voiture ;-)

Enregistrer un commentaire

Merci pour le petit mot ! ^^