mardi 14 mars 2017

Les tout petits détails de la vie... Qui te la font voir avec des coeurs dans les yeux.





Ce matin, j'avais ce sacré coup de barre qui m'a fait regretter d'avoir à peine pris le temps de petit-déjeuner. J'étais un peu bougonne parce que je sortais de chez cette patiente-grognon-chronique dont le mal être colle à la couenne surtout les jours où ta peau d'infirmière semble fine et fragile.

Et puis je suis tombée sur Toi. Sur la marche devant chez ma patiente qui ne souriait même pas du beau temps qu'elle pestait depuis des mois de ne pas voir.

C'est con tu me diras, parce que ce n'est qu'un tout petit-escargot-mignon mais moi, ça m'a fait ma matinée en me permettant de voir la vie avec des cœurs dans les yeux ! Comme quoi, il ne me faut parfois pas grand chose.

Belle journée ensoleillée mes chatons !

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...