mercredi 5 avril 2017

Jouer à l'infirmière.




Maman, tu peux me donner un tube que je fasse une prise de sang à Luce s'il te plaît ?!

- Ok par contre, tu ne serres pas le garrot ! Tiens, j'te donne un bout de sparadrap (Et elle le lui colle sur le front... Bon..)

J'avais deux trois petits travaux à faire au cabinet. J'en ai profité pour emmener mes poussins. Elles adorent m'y accompagner.
~☆~Paillettes dans les yeux - rires dans le cabinet - aider la petite soeur à grimper sur le siège de prélèvement - pansement, prise de sang et petit bilan ~☆~

C'est mystérieux pour elles cet endroit où je pique, où je panse. Un endroit plein de trucs interdits qu'il ne faut pas toucher parce que ça pique et d'autres qu'on peut utiliser pour jouer à la prise de sang et faire comme maman

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...