samedi 17 octobre 2015

100 000 mercis et plus encore ! ♡



Quand j'ai ouvert ce blog il y a un an et demi, je m'étais mis comme défi de faire découvrir mon métier en vous faisant partager un peu de mes tournées. Pour être honnête, je n'y croyais pas vraiment... Qui aurait pu s'intéresser à la vie d'une infirmière de campagne hein ? J'ai eu tord, et pour une fois, l'idée de ne pas avoir raison me réjouit !

Merci ! Qu'est ce que je dis ? 100 000 MERCIS ♡ à vous mes chatons-mignons de me donner chaque jour l'envie de continuer quand parfois je n'y crois plus vraiment. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur ce blog et sur Facebook, et j'ai l'impression d'avoir 1800 collègues à mes côtés !

Je n'en dis pas plus, mais je vous réserve une petite surprise d'ici peu ! ^^
Je vous embrasse bien fort et vous fais un put*** de gros cœur avec les doigts !

4 commentaires:

BRUNET a dit…

Je viens de te découvrir , je n'ai pas encore tout lu mais comme je suis d'accord avec toi !
Je suis ou j'étais INFIRMIERE Libérale en pleine campagne et j'ai exercée 33 ans Au fin fond du Berry. J'ai pris ma retraite sans un merci .
Courage a toi .
Amicalement

c'est l'infirmière a dit…

bienvenue sur le blog alors et au plaisir de te recroiser par ici ! ^^

Anonyme a dit…

Bravo bravo bravo! Je viens de découvrir votre blog car , moi même IDE en clinique, je me pose des questions sur éventuelle démission pour rejoindre un cabinet libéral pour effectuer des remplacements.Vos témoignages et votre plume sont si vrais et drôles, que je tenais vraiment à vous féliciter !

Anonyme a dit…

Bravo bravo bravo! Je viens de découvrir votre blog car , moi même IDE en clinique, je me pose des questions sur éventuelle démission pour rejoindre un cabinet libéral pour effectuer des remplacements.Vos témoignages et votre plume sont si vrais et drôles, que je tenais vraiment à vous féliciter !

Enregistrer un commentaire

Merci pour le petit mot ! ^^