dimanche 29 mars 2015

La boulette horlogère !





Hier pendant ma tournée du soir, j'ai innové et inventé un tout nouveau concept de boulette : "la boulette horlogère !".

La technique est simple : profiter du changement d'heure d'été et passer toutes les horloges de ses patients en heure d'hiver...
Oui oui, je sais, mais chut. Non, non, je vous assure que c'était en toute bienveillance inconsciente : grâce à moi ils vont tous dormir deux heures de plus.

Ce matin j'avais deux heures d'avance pour mes patients encore endormis sous leur couette, à ne rien comprendre du " Pourquoi du comment pour une fois l'infirmière est en avance ?!" Il va falloir que je réveille tout le monde... La tournée va être longue -_-

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...